vendredi 26 décembre 2014

TENUE DU RÉVEILLON DU NOUVEL AN



Coucou les filles! J'espère que vous avez passer un merveilleux Noël et que le père noël a été généreux avec vous. Personnellement j'ai été pourrie gâtée! Vous pourrez prochainement voir ça...

Enfin bref, les fêtes ne s’arrêtent pas là et je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial Réveillon du Nouvel An. J'adore cette soirée, c'est LE moment de l'année pour se mettre sur son trente-et-un. Alors cette année j'ai décidé de porter ma combishort d'amour achetée au Forever21 de Paris rue Rivoli en octobre et de l'assortir avec mes accessoires coup de cœur.


Combishort Forever21
Perfecto H&M
Vernis Kiko
Collant Well
Bague Claire's
Pochette Zara
Escarpins Tissaia
RAL Yves Rocher
Boucles d'oreilles Texto
Collier trouvé en brocante

Je n'ai réussi à vous retrouver aucun de mes articles sur les sites internet des marques  car mes achats sont trop ancien (sauf mon vernis qui est le n°856) mais je vous ai trouvé la casi-copie de ma combishort ici (vous aurez en prime le collier intégré) & ici (vous aurez les poches en plus). 







*Non je n'avais pas oublié de vernir un doigt, j'avais juste mis du vernis or sur mon annulaire, ce qui ne se voit pas du tout en photo!



Bonne fêtes à tous! 
xoxo Sonia

1 commentaire: