vendredi 26 juin 2015

Camaïeu de soldes


Coucou les filles! Bon je pense qu'il est inutile de vous le rappeler: c'est les soldes! On le sait déjà bien assez grâce à toute cette publicité qui nous envahi ces derniers jours. Non mais sérieusement, ma boite mail déborde... Ceci étant, mon petit portefeuille et moi-même n'avons pas pu resister à l'appel et avons été faire un - petit ? - tour.

Allant travailler une bonne partie de l'été en usine, j'étais surtout à la recherche de vêtements pour la rentrée. Principalement des hauts simples et fluides, que je puisse porter avec tout, accessoiriser comme bon me semble. Coté bas, je suis une éternelle amoureuse des shorts, mais n'ayant pas vraiment l'occasion d'en porté cet été je me suis fais la promesse de ne pas en acheter (pour une fois). Jusqu'ici je m'y tiens! 

Alors cette tenue - vous l'aurez deviné - est constituée quasiment exclusivement de pièces en soldes. La seule non-soldée étant mon petit bijou que je ne vous avais pas encore présenté - et mon cadeau d'anniversaire offert par mon super chéri - mon sac Michael Kors. J'ai aussi pensé que vous présenter mes nouveaux achats par boutique serait plus sympa pour vous. Qu'en pensez-vous? Alors pour cette tenue on va parler de la marque Camaïeu. J'y ai trouvé un petit haut parfait, tout fin et ample sans être loose. Je l'ai tellement aimé que je l'ai aussi pris en noir et en beige #lafilletropfan. J'avais envie d'un pantalon habillé et qui ne tient pas trop chaud - non mais sérieusement la matière jean en été moi j'en peux plus - depuis un petit bout de temps, alors quand j'ai vu ce joli pantalon je n'ai pas hésité une seule seconde! Pour ajouter un peu de couleurs à cette tenue tristoune j'ai shoopé ce petit collier aux couleurs estivales juste avant mon passage en caisse. Avec mon sac d'amour et mes nouveaux talons Gémo, j'ai trouvé que la tenue serait parfaite pour la rentrée et les soirées chic d'été. Bon par contre je vous avoue que vu cette chaleur je vais passer le week-end en short et débardeur... 



 Sac - Michael Kors
Haut - Camaïeu
Pantalon - Camaïeu
Chaussure - Gémo
Collier - Camaïeu // ici ou
Bracelet - Abricot
Bague - Histoire d'or
Montre - Swatch

Avez-vous déjà fait les soldes cette année ?

xoxo Sonia

6 commentaires:

  1. Haha oui un outfit parfait pour la rentrée ou soirée chic! J'adore le sac et les talons Gémos !! :)
    Moi j'ai acheté que des pantalons! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je suis encore à la recherche d'autres pantalons. En même temps vu le prix de certains hors-soldes, on en profite! :)

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue ! Surtout le pantalon et ton collier, ça me donne des idées pour mes soldes demain :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, heureuse que cette tenue t'inspire! :)

    RépondreSupprimer