jeudi 9 juillet 2015

Quand le soleil se cache...


Coucou les filles! Aujourd'hui le soleil est parti pour laisser place au vent. C'est donc avec plaisir que j'ai enfilé mon nouveau pantalon 27 Quai de Seine et ma chemise (toute aussi nouvelle) La Halle, tout les deux dégotés pendant les soldes. J'en profite aussi pour vous montrer mes nouvelles -magnifiques- chaussures achetées chez Gémo. Elles aussi soldées. D'ailleurs si vous êtes à la recherche de chaussures je vous recommande fortement d'aller y faire un tour. Ils ont vraiment joué le jeu et ont fait de belles réductions. Je vous rassure, contrairement à ce que la photo peut montrer ces chaussures ne sont pas trop grandes; je marche parfaitement bien avec! Pour finir, vous avez le droit à mon sac fétiche du moment. Vous commencez à le connaitre par cœur... Il faut me pardonner: il donne de suite du pep's à la tenue, je ne peux plus m'en passer. Surtout qu'il se porte aussi bien en sac qu'en pochette! Mais promis, la prochaine tenue sera sans lui.


 Sac - David Jones
Chaussures - Gémo
Pantalon - 27 Quai de Seine by La Halle
Chemise - La Halle
Montre - Swatch
Lunette - Dior

Que pensez-vous de ce look entièrement soldé ?

xoxo Sonia

 

4 commentaires: