jeudi 10 septembre 2015

Black city




 Il fallait bien qu'elle arrive... cette fin d'été. Et je ne sais pas pour vous, mais chez moi la fin à été brutale. D'un seul coup le soleil a disparu pour laisser place aux nuages et à l'air frais. De ce fait, je n'ai pas eu à hésiter longtemps entre pantalon ou short pour la rentrée. C'était vite tranché. 

Et surement car le soleil n'était plus au rendez-vous, je remarque que je n'ai même pas eu le cœur à mettre des couleurs festives. C'est donc tout en sobriété que je vous retrouve. Je vous présente ici ma nouvelle petite veste coup de cœur. Elle se suffit à elle même, et c'est particulièrement ça que j'aime. Je l'associe à mes escarpins ajourés, mon slim que vous avez déjà vu ici, un haut des plus basic et mon sac sur lequel j'avais flashé aux soldes d'hiver; le tour est joué!

Haut - Camaieu
Veste - Camaieu
Slim - Promod
Talon - Gémo
Sac - Gémo
Collier - Réserve Naturelle

Qu'avez-vous porté pour votre rentrée?

xoxo Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire