mercredi 9 décembre 2015

Entrons dans l'hiver






L'hiver arrive les petits loup! Comment je le sais? C'est car je vous écris en allumant ma bougie parfumée, une tasse de thé fumante à la main. Chaque hiver ça n'y manque pas, je suis à chaque fois capable d'avaler des litres et des litres de tous les thés possibles. Enfin... Ce n'est pas de ça dont je voulais vous parlez! 

Il y a quelques jours je suis passé à Kiabi. C'est une enseigne que j'avais complètement délaissé fut un temps. Je trouvais leurs collections tout à fait dépassé. Et bien laissez moi vous dire qu'il y a vraiment eu une nette amélioration! Je suis conquise par leur nouvelle collection! J'y ai donc déniché cette magnifique cape et depuis je n'arrête plus de la porter. Elle est si chaude et si confortable... Je vous laisse admirer. 

Chaussures - H&M
Sac - Pimkie
Jean - Kiabi
Pull - H&M old co
Cape - Kiabi
Bague - Claire's




Avez-vous succombé à la folie des capes ?
xoxo Sonia

2 commentaires:

  1. En ce moment, la cape et le poncho c'est mes chouchous de la saison, donc je ne peux qu'aimer ton look ♥

    RépondreSupprimer