jeudi 24 mars 2016

Come back



Il arrive parfois que tout ce pour quoi on croyait se battre s’efface. Que les contours si nets de l'avenir qu'on s'était imaginé deviennent tout à coup flous. Alors on en déduit que c'est le moment de faire une pause. Une mise au point avec soi-même. De prendre du recul. C'est ce que j'ai fais. J'espère que mon timide retour ne tombera pas comme un cheveux sur la soupe. Blogger m'a manqué, mais parfois il y a des choix qui s'imposent comme des nécessités

Pour cette tenue, ça n'a pas été facile. Le soleil avait décidé de jouer à cache-cache. Résultat: elle n'est pas aussi belle qu'en vrai. Mais je tenais absolument à vous montrer mon coup de cœur du moment: cette jolie chemise si agréable! Quoique niveau coup de ❤ je ne sais que choisir entre elle et ce merveilleux sac à seulement 14€ chez Primark!

J'aime beaucoup porter cette tenue confortable et passe partout. Ce camaïeu de gris me plait énormément! Je le mixe avec mes bottes style motarde que j'ai pris plaisir à ressortir et le tour est joué!


Sac - Primark
Chemise - Stradivarius
Jean - H&M
Perfecto - LaHalle
Bottes - Kiabi
Collier - Camaïeu


xoxo Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire