mercredi 13 avril 2016

The best skinny ever





¡Holà! Je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps ou simplement une folie passagère parmi tant d'autre mais je ressens l'envie irrésistible de dévaliser tout les e-shop et boutiques qui se trouvent sur mon chemin. Oui je crois qu'on peut le dire: je suis victime de la fièvre-acheteuse.

Ce weekend, alors que j'allais faire un tour à La Halle pour simplement me racheter des bottines noires (un chiot tout mignon à gentiment confondu mon ancienne paire avec un jouet) et profiter de la réduction 1 achetée = 1 à 1€, je me suis retrouvé à acheter une tenue complète! Alors non, aujourd'hui je ne vous présente pas mes nouvelles bottines mais plutôt mon nouveau jean

Le plus confortable que je n'ai jamais eu! Il est extensible et épouse parfaitement les formes. En général, je ne suis pas fan de ce genre de jean qui ont tendance à me grossir. Je suis plutôt jean épais qui tient bien la peau serrée (vous voyez?). Mais alors celui-là... Si vous cherché un joli skinny passe-partout et hyper confortable, vous pouvez foncer les yeux fermés!

J'ai également craqué pour ce petit haut. Je me suis trompé dans la taille en en prenant une au-dessus. Au final, l'essayage a été convainquant et je n'ai pas recherché ma taille habituelle. J'aime ce coté loose et la superposition des deux tissus. Le bordeaux étant ma couleur du moment, je ne pouvais que l'adorer

J'ai complété ma tenue par des talons confortables, un petit sac à franges que vous avez pu voir ici, et ma veste mi-saison H&M que j'aime d'amour. Pour les bijoux, rien ne change: minimaliste. 

Veste - H&M similaire ici
Top - Naf Naf by La Halle ici
Jean - Creeks by La Halle ici
Bottines - H&M ici 
Sac - Primark similaire ici ou ici
Bague - La Halle


Vous aussi vous avez un jean chouchou?

xoxo, Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire