mercredi 25 mai 2016

Cache cache avec le soleil


Pluie, vent, soleil... Again. Ceci est le résumé de mes journées. Difficile de savoir comment s'habiller. J'avais pour habitude de porter des jeans avec des chaussures fermées et de réserver celles ouvertes pour les robes ou les shorts. Mais cette saison (si on peut appeler ça comme ça) a chambouler mes convictions. 


Tandis que le soleil pointait le bout de son nez pour réchauffer mes petits petons, le vent était encore au rendez-vous et m'empêchait de me débarrasser de mon jean. Mon jean top confort dont je vous parlais ici! Sous le soleil, il faisait bon, mais dès qu'un nuage passait devant lui une veste printanière était de mise. 

Ces éclaircies m'ont toutefois redonné du baume au cœur et j'ai accessoirisé ma tenue avec des bijoux sentant le soleil.Il s'agit de ma magnifique bague et de ce joli bracelet coquillage (souvenir de vacances #sokitch). Puis cette pochette, on en parle? Dénichée à -40% chez Pimkie c'était la dernière! Je voue un amour incontesté aux pochettes à cause de leur côté pratique avec leurs bandoulières détachables. Alors quand j'ai vu celle-ci et ses détails je n'ai pas pu résister!

Veste - H&M similaire ici
Haut - Vero Moda similaire ici
Jean - Creeks ici
Talons - Primark similaire ici
Pochette - Pimkie similaire ici
Collier - Primark


Votre météo était-elle plus clémente?

xoxo Sonia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire